Concours GIF

Concours GIF


Nicolas Fong

Le Festival Anima et LeSoir.be s’associent pour un concours de GIFs animés. Dix lauréats seront choisis pour présenter leur animation sur le site du Soir (rubrique Culture) pendant le 38e Festival Anima, du 1 au 10 mars 2019. Chaque jour du festival, un nouveau GIF à découvrir !
Le jury sera composé de Vincent Quittelier (editeur web section Culture, Le Soir+), Didier Stiers (journaliste cinéma et musique Le Soir) et de l’équipe du Festival.

Comment participer ?

Internautes, animateurs, vous avez jusqu’au 1er février 2019 pour soumettre vos GIFs au Festival Anima. Pour être éligible au concours, votre GIF doit être entièrement animé, fabriqué par vous et libre de droits. Si vous faites partie des gagnants, vous devez être disposé à publier votre GIF sur les sites et réseaux sociaux du Festival Anima et de notre partenaire Le Soir, du 1 au 10 mars 2019.

Pour participer, envoyez vos GIFs (en animation !) à gif@animafestival.info avant le 1er février 2019. Les gagnants seront avertis par écrit la semaine du 18 février 2019.

Prix

  • Publication du GIF et infos sur le réalisateur sur le site du Soir (rubrique Culture)
  • Chaque gagnant recevra une accréditation professionnelle gratuite, valable pour toutes les séances du 38e Festival Anima à Bruxelles

Au plaisir de recevoir vos belles créations, bonne chance !