12-21 février 2021

A propos

Trailers 2021

Festival Anima 2021 par Gil Alkabetz

Gil Alkabetz, réalisateur et auteur de l'affiche d'Anima 2021, propose une bande-annonce illustrant la rencontre entre l'animation et l'Homme.
Deux formats sont disponibles.

 

Animation: Gil Alkabetz
Musique: Thomas Giry
Son: Sonhouse - sound production agency

GÉNÉRAL

Même en ligne, Anima reste le Festival de tous les publics et espère étendre son audience à de nombreux foyers en rendant disponible sa programmation dans toute la Belgique pendant 10 jours : plusieurs longs métrages, des dizaines de programmes de courts métrages déclinés en diverses catégories ainsi que de nombreux bonus.

KIDS

Les enfants et les familles trouveront comme d’habitude de quoi s’émerveiller pendant de longues heures dans la partie Kids.

FUTURANIMA

Futuranima, les rendez-vous professionnels, mettront l’animation made in Belgium à l’honneur et témoigneront de l’immense professionnalisme des talents belges. Entièrement en ligne, toutes les vidéos et capsules de Futuranima seront hébergées sur Anima online. De nombreux lives auront également lieu toute la semaine sur Zoom. Ces rencontres en anglais seront ouvertes à tous les professionnels intéressés, belges ou internationaux, sans limite et sans géoblocage.

Propulsé par FestiCiné