21 février - 01 mars 2020 J-70

Pratique

Règlement du visiteur

Règlement à l’attention du visiteur du Festival Anima

Ce règlement s’adresse à toute personne fréquentant le Festival Anima à Bruxelles, tant le grand public que le personnel, les prestataires et les sous-traitants du Festival.

Accès aux salles
Seules les visiteurs en possession d’un ticket peuvent accéder aux studios de projection et aux salles de conférences.
Une fois passé l’heure de début officiel de la séance, nous nous réservons le droit de refuser l’accès au spectateur, même s'il est en possession d’un ticket valide.
Le Festival Anima ne procède pas au remboursement des tickets, sauf en cas d'annulation de la projection due à la responsabilité du festival.
Les enfants sont admis dans les salles pour les films conseillés au moins de seize ans. Nous déconseillons vivement les projections aux enfants de moins de 3 ans, en raison de leur volume sonore élevé.
Il est interdit de faire du bruit pendant les projections des films. Les spectateurs sont invités à éteindre leurs gsm. Les spectateurs responsables de nuisances sonores (y compris les bébés) seront priés de sortir immédiatement de la salle.
Les visiteurs au comportement inadéquat (ivresse, agressivité) à l’intérieur ou à l’extérieur des salles seront également priés de quitter le bâtiment immédiatement

Propreté
Il est impératif de respecter le bâtiment, classé : pas de dégradation, pas d’affichage ni d'accrochage sur les murs, respect de l’esprit du bâtiment.
Les visiteurs sont priés de jeter les déchets dans les poubelles et de respecter la propreté du lieu.
Il est interdit de fumer dans la bâtiment, y compris dans les loges. Jeter ses mégots sur la voie publique (à l’entrée de Flagey par exemple) est punissable d’une amende.
Il est interdit d’emporter des boissons ou de la nourriture dans les studios.

Sécurité
Nous déconseillons vivement de courir, particulièrement dans le escaliers, afin d’éviter les chutes.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de vol dans les vestiaires ou à tout autre endroit. Nous recommandons à ce sujet la plus grande vigilance.
Les expositions contiennent des objets précieux : merci de les respecter et de ne pas toucher.

Divers
Pour toute autre aspect, le Festival Anima invite à s’en référer au règlement intérieur de Flagey, ainsi qu’au Code Civil..

Propulsé par FestiCiné